Chelsea FC est sur le point de recruter un nouvel entraineur. L'ancien entraineur Guus HIDDINK est atteint d'une grave maladie et ne pourra continuer à entrainer les Blues. Et pour remplacer ce dernier le président aurait trouvé un nouveau manager avec beaucoup d'expérience : ɺʊᴎɨɳɧὄȣȣ
II | Présentation du Club
Club
Chelsea FC
Pays
Angleterre
Fondation
1905
Stade
Stamford Bridge (42522 places)
Président
Roman ABRAMOVICH
Ancien entraineur
Guus HIDDINK
Palmarès :
Super Coupe d'Europe
1
1998
C2
2
1971 - 1998
Championnat
3
1955 - 2005 - 2006
Coupe
4
1970 - 1997 - 2000 - 2007
Coupe de la Ligue
4
1965 - 1998 - 2005 - 2007
III | Effectif
Petr Cech Henrique Hilario Rhys Taylor
John Terry Ricardo Carvalho Bosingwa Juliano Belleti Alex Ashley Cole Paulo Fereira Ivanovic
Joe Cole Michael Ballack Florent Malouda John Obi Mikel Michael Essien Deco Da Silva Mineiro Ricardo Quaresma Franck Lampard
Nicolas Anelka Didier Drogba Salomon Kalou Di Stefano
IV | Joueurs Clés
Petr Cech
Un gardien hors du commun, il fait des arrêts imparables, il sait quand et où être quand les attaquants adverses se présentent devant notre but. C'est un des meilleurs gardien du monde et c'est pourquoi je veux le garder !
John Terry
Joueur trop sous-noté, il restera quand même l'un des pilliers de mon équipe .
Ashley Cole
Le meilleur défenseur de mon équipe, rien à dire à part qu'il est excellent. Vous aurez du mal à le faire partir je l'adore !
Michael Essien
Joueur qui sera très utile, il jouera chez moi en arrière car je l'ai déjà testé sur les cotés il est énorme !
Frank Lampard
Il a tout donc ce que je veux, capacités essentielles . '' La machine à buts '' . Il sera le pilier de mon milieu de terrain !
Michael Ballack
Le maestro des coups francs, il s'imposera devant le but adverse .
Joe Cole
Une vitesse incroyable, technique, dribbles, le tout réuni en 1 joueur . Il est aussi un de mes joueurs préféré !
Deco
Il est celui qui complète le trio des excellents tireurs .. De plus, c'est un de mes joueurs préférés !
Ricardo Quaresma
Frais arrivé, un joueur comme lui ne fera pas de mal à l'équipe .
Didier Drogba
Le buteur de l'équipe, il marque à tout coup .
Nicolas Anelka
Mon petit buteur, il a une vision incroyable, il aura sa place sur le terrain .
IV | Recrutement
Pour le moment, il y a que 2 joueurs précis pour le recrutement, on les verra plus tard. La plupart de mon effectif pourra partir contre des bonnes offres ! Certains joueurs seront quasi-intransférables car je les adores ! (J et A Cole, Deco)
Voici mes deux joueurs précis que je veux recruter :
Thierry Henry : un joueur que je trouve tout simplement énorme. De plus il est bien noté dans PES. Il sera bénéfique pour ma nouvelle formation !
Zlatan Ibrahimovic : Un de mes joueurs préféré, il est tout simplement énorme en réalité et en simu !
Wesley Sneijder : Un joueur que j'apprécie en milieu de terrain . De plus le manager du Real a déclaré qu'il est probable qu'il parte !
Andres Iniesta : Si Sneijder ne vient pas, la piste Iniesta sera engagée.
V | Autres images
Stamford Bridge (42522 places)
Petite Wall' au passage VI | Motivations
Mes motivations sont très claires envers le club, j'ai eu l'envie de l'entraîner dès le pour quand j'ai commencé la simulation . Il y a toujours eu une attraction entre moi et le club que je ne saurais expliquer mais qui m'attire de plus en plus à l'idée qu'il se pourrait que je les possède dans quelques heures .En regardant l'effectif, je n'ai rien à dire apart que le club est tout simplement génial, il possède nombreuses stars de classe Interplanétaire qui vous tomberont sous les yeux . Ce qui est aussi très motivant, c'est que j'ai voulu avoir un très grand club sur ce forum pour pouvoir le remodeler à mon goût en ramenant des joueurs comme Henry par exemple. De plus dans ce club, il y a 2 de mes joueurs préférés : Deco et Joe Cole
VII | Objectifs
Mes objectifs principaux de la saison sont faciles à atteindre avec ce magnifique club, ils seront de remporter au moins une coupe, quelle qu'elle soit, mais préférablement la Ligue des Champions. Je voudrais aussi remporterle championnat mais je sais que la concurrence sera rude !
VIII | Bonus
Plus beaux buts de l'année 08/09 du Chelsea FC
IX | Mot de la FIN
Ce club, je crois que je le mérite bien, je simulerai surement, je fais fonctionner et tourner le forum, et j'espère avoir ce très grand club .. Merci de me faire confiance .. PS : Ma candid' est une de mes anciennes mais je l'ai un peu modifié ...