Invité Invité
| Sujet: Ben / Fiorentina Mar 30 Juin - 21:33 | |
| Candidature aux commandes de l'equipe de la Fiorentina* Coupe des Clubs Championso Finaliste: 1957 * Coupe d'Europe des vainqueurs de coupeso Vainqueur : 1961 o Finaliste : 1962 * Coupe UEFAo Finaliste : 1990 o Demi-Finaliste: 2008 * Coupe Mitropao Vainqueur : 1966 * Coupe des Alpeso Finaliste : 1970 * Supercoupe d'Italieo Vainqueur : 1996 * Championnat d'Italie de footballo Champion : 1956 et 1969 * Coupe d'Italie de footballo Vainqueur : 1940, 1961, 1966, 1975, 1996 et 2001 * Championnat d'Italie de football Serie Bo Champion : 1931, 1939 et 1994 Stade : Stadio Artemio Franchi Avramov Vlada Frey Sébastien Pazzagli Edoardo Storari Marco Aya Ramzi Comotto Gianluca Dainelli Dario Fedi Dario Gamberini Alessandro Kroldrup Per Masi Federico Mazuch Ondrej Pasqual Manuel Tagliani Massimiliano Vargas Juan Manuel Almiron Sergio Bernardo Donadel Marco Felipe Melo Felipo Gobbi Massimo Gulan Nikola Hable Jan Jorgensen Martin Jovetic Stevan Kuzmanovic Zdravko Lepri Giacomo Montolivo Riccardo Romizi Marco Augusto Santana Mario Alberto Semioli Franco Zauri Luciano Bonazzoli Emiliano Gilardino Alberto Jefferson Andrade Lepiller Matthias Maritato Piergiuseppe Morelli Lorenzo Mutu Adrian Avis personnel du pretendant au poste d'entraineur:Amis du monde du foot, je pose ma candidature pour être entraineur de l'AC Fiorantina, un club qui a toujours résidé dans mon coeur par ses accomplicements passés, ayant moi même un passé glorieux dans le rôle d'entraineur, je propose mon aide au président Mr Andrea Della Valle...nous serons sur le papier avec de très grandes ambitions en troisième league. Je garde tout mes secrets sur ce qui est de mes idées de formation, mes idées sont déjà bien en place et j'éspère vous surprendre avec enthousiasme. Mes salutations distinguées aux administrateurs et moderateurs.
Dernière édition par ben le Mar 30 Juin - 21:39, édité 1 fois |
|
amine0221
Feuille LoP Club : Ac Milan Poste: Manager
| Sujet: Re: Ben / Fiorentina Mar 30 Juin - 21:35 | |
| simple tof de club et tu les as | |
|
amine0221
Feuille LoP Club : Ac Milan Poste: Manager
| Sujet: Re: Ben / Fiorentina Mar 30 Juin - 21:42 | |
| | |
|